Récupération - Systèmes de ventilation

RÉCUPÉRATEUR AR 10/30

Récupérateur AR 10/30

RÉCUPÉRATEUR AR 10/30

Grâce à son design compact et ses petites dimensions, il s'intégrera parfaitement dans les espaces étroits et non aménagés du grenier. Le système innovant de contrôle du débit d'air vous permet d'augmenter l'efficacité du système jusqu'à 30%.


Les systèmes de ventilation utilisés dans les maisons ont un impact énorme sur le confort thermique d'une maison et sur le montant qui doit être dépensé pour chauffer la maison. bâtiment. Pour rendre la vie dans la maison vraiment agréable et les coûts de chauffage aussi bas que possible, vous devez équiper les systèmes de ventilation avec le récupérateur que nous proposons.

Les récupérateurs sont des appareils alimentés à l'électricité, dont la tâche principale est un apport équilibré d'air frais à l'intérieur de la maison et l'évacuation de l'air déjà utilisé à l'extérieur. Il est également équipé d'un échangeur de chaleur. C'est grâce à lui que la chaleur est récupérée de l'air vicié et transférée à l'air neuf. Une telle solution signifie que les coûts de chauffage de la maison peuvent être réduits jusqu'à 30 % par an. Et le système fonctionne quelle que soit la météo, car le récupérateur que nous proposons est équipé d'un système antigel qui permet une ventilation adéquate même lorsqu'il y a du givre très important à l'extérieur de la fenêtre.

De plus, la ventilation équipée de notre récupérateur alimente la maison en air très pur. Il est équipé de filtres de classe M5 à deux étages qui permettent d'obtenir un air de 40 % de meilleure qualité que lors de l'utilisation de cartouches standard de classe G3 et G4.

Le récupérateur de notre offre a une conception compacte, caractérisée par de petites dimensions, il est donc idéal pour une installation dans un grenier étroit. Il est également très silencieux et dispose d'un module de contrôle facile à utiliser.

Pour rendre le chauffage de votre maison plus pratique et plus économique, vous devriez également vous intéresser aux avantages de notre pompe à chaleur et poêles à granulés.

Équipements de chauffage modernes HKS Lazar

Équipements de chauffage modernes

Articles

Pellet ON - Souhaitez-vous utiliser du PELLET pour le chauffage de votre maison?

Souhaitez-vous que ce soit économique et confortable? À quoi faut-il faire l'attention? Voici ce que vous devez savoir!

Lire
Propane R 290 en tant qu'agent frigorifique pour pompes à chaleur vs la réglementation en vigueur

En observant le secteur des pompes à chaleur, nous constatons qu'il y a de plus en plus de personnes convaincues par cette forme de chauffage. C'est parce que nous choisissons souvent des maisons dont la surface n'est pas très grande, sans sous-sol, la surface pour une chaudière CC et pour du combustible n'est pas donc prévue.

Lire

FAQ

La pompe à chaleur air-eau permet-elle des économies?

Les pompes à chaleur sont de plus en plus populaires non seulement parce qu'elles sont écologiques et qu'elles utilisent des ressources renouvelables.. Ce qui compte aussi, ce sont les aspects...

Lire
La pompe à chaleur HT 10 est un produit écologique?

Oui. La pompe à chaleur air-eau haute température HT 10 utilise la chaleur des sources d'énergie renouvelables. C'est donc un chauffage sans émission, et en outre, grâce aux solutions mises en...

Lire

Recherche sur le site:

Saisissez le contenu cherché ::

Choisissez votre langue::

Choose your language:

Polski Angielski Niemiecki Francuski Czeski

Contactez-nous

Basculer au contact
Oblicz jakiej mocy pompę ciepła potrzebujesz. Oblicz i otrzymaj darmową wycenę
Oblicz jakiej mocy kotła na pelet potrzebujesz. Oblicz i otrzymaj darmową wycenę

Nous utilisons des cookies, pour faciliter votre utilisation de notre site Web et à des fins statistiques. Si vous ne bloquez pas ces fichiers, vous acceptez leur utilisation et leur enregistrement dans la mémoire de l'appareil. N'oubliez pas que vous pouvez gérer les cookies en modifiant les paramètres de votre navigateur. Plus d'informations sur le site: Politique de confidentialité.